Forum de la CPGE_ect1 du lycée Kastler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

chronique music

3 participants

Aller en bas

chronique music Empty chronique music

Message  daniel yogarajan Lun 24 Nov - 0:39

salut a tous ba je vais essayer de vous proposer ici ma petite chronique musicale, bien que je reste humble puisque je rest novice en la matiere.
aujourd'hui je vous propose annie - i know your girlfriend hates me ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/annie/video/x59rjp_annie-i-know-ur-girlfriend-hates-me_music ), c'est un son hype avec des influences electro avec une petite touche 80's.
dites moi ce que vous en penseriez

daniel yogarajan
el hombre de la música
el hombre de la música

Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

chronique music Empty Re: chronique music

Message  Tibo Lun 24 Nov - 23:24

Oer c'est pas mal, au début je pensais que j'allais tomber sur un truc à la tamoul complétement bizarre...mais non
Au début sa surprend, au bout de 1mn c'est sympa, j'aime bien le clip, c'est sympa aussi.
Ma connaissance musicale étant limité je ne puis bavardé plus sur le sujet mais en tout cas j'aime bien I love you

Tibo
élève
élève

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chronique music Empty annie - i know your girlfriend hates me

Message  Ines Mar 25 Nov - 22:14

Bref...
J'aime bien le son, le mélange des genre rend très bien. Cependant (une fois de plus) je n'adhère pas à la voie de la chanteuse, qui est bien maquillé soit dit en passant, mais bon je ne sais pas si c'est à cause de sa voix mais on comprend à peine les paroles et c'est dommage...
Et puis sa voix ne fait pas naturelle, dans le sens où je m'imagine l'écouter en live et ça ne doit pas être terrible. Je peux me tromper, mais.... c'est pas naturel.
So, it was my comment and I say: Bye! Very Happy

Ines
élève
élève

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chronique music Empty Re: chronique music

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum