Forum de la CPGE_ect1 du lycée Kastler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule....

3 participants

Aller en bas

Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule.... Empty Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule....

Message  Sebetstef Dim 11 Jan - 16:52

Bon je vous montre une video aujourd'hui dites moi si vous comprenez quelque chose parce que là le mec il s'y croit vraiment en plus déjà qu'il sais à peine prononcer le français il veut tester le russe, MDRRRRR. Très intéressant les paroles, c'est super recherché et son sens... hum indescriptible lol! voilà: SEFYU. Bon dimanche. Seb et Stef. Bon pour ce qui aime le rap, je les respecte pas de souci mais là.... Suspect

Sebetstef
élève
élève

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule.... Empty Re: Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule....

Message  Tibo Dim 11 Jan - 20:24

Ouhhh tu t'attaques a la musique favorite de mam....courageux...parle lui en en cours.

Mais sinon je suis d'accord avec toi, bon la rythmique est sympa mais les paroles...c'est quelque chose.
Le mieux c'est le refrain ce doit être dur d'en faire le nombre exact sans se tromper :

Se-se-se-se-se-se, se-se-se-se-se-se, se-se-se-se-se-se, se-se-se-se-se - 3efyu
Ai-ai-ai-ai-ai-ai, ai-ai-ai-ai-ai-ai, ai-ai-ai-ai-ai-ai, ai-ai-ai-ai - Aissi !

Tibo
élève
élève

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule.... Empty Re: Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule....

Message  Ines Lun 12 Jan - 0:31

Hey,

Bon premièrement gare aux représailles...lol!!!! non je plaisante.
C'est bien beau de mettre des sons dans cette rubrique (vu que c'est le but). Mais je rapelles que vous êtes censé partager, ou plutôt faire découvrir des sons. Je veux bien comprendre que vous ne compreniez pas les paroles de ce type de musique( ou artistes), mais c'est pas bien de critiquer, parce que si c'est ça alors on peux critiquer presque toutes les chansons actuelles car soit on ne comprend pas, soit elles ne veulent rien dire.
Bref, je ne vous en veux pas et je ne vous attaque pas (même si ça y ressemble), mais soyons tolérants pour toutes le choses de la vie même si ça peut être dur.
Bon sinon à propos de la chanson, moi j'aime bien, même si à la base je ne suis pas très fan de Sefyu. Donc voilà...
Kiss @+

Ines
élève
élève

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule.... Empty Pas de polémique!!! =)

Message  Sebetstef Lun 12 Jan - 1:08

J'ai bien dit je respect ceux ou celles qui écoutent ça!!! donc pas de critique derriere cette article mais une petite explication sur les paroles qui ne veux rien dire, prend pas ça pour toi Ines!! mais lorsque que tu créé tu crées qeulque chose de cohérent style "Sniper" où quand tu veux rimer, tu rimes juste pour que ça ait un sens, parce que là..quand on discerne mal le français et qu'on se met à l'anglais comme "undercov" presque indicernable qui se prononce normalement undercover. Enfin si la polémique doit avoir lieu je veux bien defendre les musiciens. Gentillement quandmême!!! lol! allez bonne soirée à tous

Sebetstef
élève
élève

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule.... Empty POur toi Ines.

Message  Sebetstef Lun 12 Jan - 1:11

Regarde ça c'est recherché!!! Very Happy lol je te taquine =) Steven Bensimon c'est du bon!!!

Sebetstef
élève
élève

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule.... Empty Re: Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule....

Message  Tibo Lun 12 Jan - 23:33

Il est excellent le clip lol! j'adore sa tête//

Sinon Ines oui alors on peut pire, si j'ose dire que Seyfu ne parle pas précisément.
( on va voir les gens qui suivaient...mardi.)

have a good night Sleep 9h31....j'en peu plus affraid

Tibo
élève
élève

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule.... Empty Re: Sefyu je te n**** à coup kalashnikov, coup de batte dans ta gueule....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum