Forum de la CPGE_ect1 du lycée Kastler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Noel c'est mardi

3 participants

Aller en bas

Noel c'est mardi Empty Noel c'est mardi

Message  Tibo Jeu 11 Déc - 22:39

Bonjour,

Si je me trompe pas mardi midi on s'offre nos petits cadeaux, autre question on se fait un repas spécial ?

Si on peut éviter de le repas de noël de la cantine, je suis pour, car a ce qu'on m'en a dit " cf Émilie" c'est pas terrible.

Hubiera...Hubiera...

Tibo
élève
élève

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noel c'est mardi Empty Re: Noel c'est mardi

Message  Steve Jeu 11 Déc - 22:57

ouai il parait que c'est pas terrible du tout! Bu qu'on a pas de micro onde faudrait prévoir un repas frois genre salade composée, etc.. enfin s'il y a du monde interessé

Steve
élève
élève

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noel c'est mardi Empty Re: Noel c'est mardi

Message  Tibo Jeu 11 Déc - 23:07

Oer alors il faut mieux viser des produits qui ne sont pas "salissant" genre les salades
composés que personne ne mange jamais...;o

mais l'idée est là.

Tibo
élève
élève

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noel c'est mardi Empty Re: Noel c'est mardi

Message  Ines Ven 12 Déc - 1:04

Moi j'avais proposer qu'on cotise 2€ par personne, comme ça on peut s'acheter des pizzas pour tout le monde avec des boissons, chips, gâteaux...
Comme ça la première heure est réservée au repas et la deuxième à l'échange de cadeaux.
Mais cette idée ne passe pas vraiment, car les demi-pensionnaires voulaient manger le repas de noël de la cantine.
Mais d'un côté je trouve que ça ne se fait pas pour ceux qui ne mangent pas à la cantine, puisqu'on est censé faire ça tous ensemble et pas une partie (je parle du repas).
Bref ce n'est qu'une suggestion, maintenant peut-être que cette année le repas de noël de la cantine sera délicieux ( ça m'étonnerait)....
Dites-moi ce que vous en pensez... demain en cours

Ines
élève
élève

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Noel c'est mardi Empty Re: Noel c'est mardi

Message  Tibo Ven 12 Déc - 22:36

yop,
le plus simple on s'est mis d'accord là-dessus est que tout le monde rapporte quelque chose
attention à celui qui ne ramène rien Evil or Very Mad ( hum..vincent.)

Pour la pizza je sais que c'est bon une pizza, malheureusement ce ne sera pas encore pour mardi ( on ira s'en faire une plus tard inès promis;).)
Par contre ce qui est gênant, c'est pour ceux qui sont externes Twisted Evil soit ils devront patienter quelque peu dans le cas où les DM
sont lâcher un petit peu en avance, dans le cas contraire les DM iraient à la fin du second service donc on commencerais
notre petit repas avant. Dans tout les cas, ce sera l'affaire d'une dizaine de minutes.

C'est je pense le moins que l'on puise faire pour la cantine qui s'embête à faire un repas de noël ( qui est ce qui est.)
Cependant l'effort est là et il pourrait ne pas en avoir.

tchou

Tibo
élève
élève

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noel c'est mardi Empty Re: Noel c'est mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum