Forum de la CPGE_ect1 du lycée Kastler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Housse de Racket

3 participants

Aller en bas

Housse de Racket Empty Housse de Racket

Message  daniel yogarajan Ven 28 Nov - 20:34

hi guys, nouveau jour nouveau son. aujourd'hui je vous est trouvé "oh yeah" de house de racket, je sais oui le nom du groupe est bizare lol.
Pour une fois c'est un titre en francais, vous verez c'est plutot rare que je sorte quelquechose qui n'est pas de la langue de shakespeare.
c'est de l'indé pop rock. et le clip est une fois de plus très sympa, ps: moi j'ai kiffé sur les shoes (https://www.dailymotion.com/relevance/search/house%2Bde%2Bracket/video/x72j49_housse-de-racket-oh-yeah_music)

bon moi je vais aller regarder un peu la gesion, cette fois ci j'espere avoir plus de commentaire qu'avant et merci a tibo mon plus fidèle correspondant.
that's all folks.

daniel yogarajan
el hombre de la música
el hombre de la música

Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Housse de Racket Empty Re: Housse de Racket

Message  Tibo Ven 28 Nov - 23:17

tibo mon plus fidèle correspondant.

T'inquiete Razz ( faut mieux pas que j'oublie sinon je suis mort)

Sinon, quand au titre de ce soir...quel déception certes le son est agréable mais aussi tellement médiatisé
qu'il suffit que j'allume ma radio pour l'entendre...dommage.

Double sinon, la chanson est bien, le clip mortel ( il y a de quoi devenir fou au montage) et ils ont un look : il est mortel cheers

Bonne soirée

Tibo
élève
élève

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Housse de Racket Empty Re: Housse de Racket

Message  Ines Sam 29 Nov - 0:11

Yo!
Déjà bravo, tu as réussi à mettre autre chose que de l'anglais (that's a good point... but i'm still loving the English).
C'est un son assez interessant, bref je connaissais déjà cette chanson puisqu'il y a eut une rubrique dans le Grand Journal sur cette chanson.Donc malheureusement, déjà vu ou plutôt entendu...
Cependant, tu t'éloignes un peu de ton objectif principal puisque tu avais dit que tu voulais nous faire découvrir de nouveaux sons. C'est ce que tu avais réussi à faire jusqu'à maintenant (sauf Stevie Wonder qui est un Grand classique).
Mais ça reste très orginal et différent comme son. Bon sur ce j'espère que ta rubrique aura de plus en plus de fans.
Auf Wiedersehen! Wink

Ines
élève
élève

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Housse de Racket Empty Re: Housse de Racket

Message  daniel yogarajan Sam 29 Nov - 0:58

ba enfaite je savais pas que c'etait connue je regarde pas la tele, ni n'ecoute la radio vu le son je pensais que sa devais se connaitre que dans une communaute de connaisseurs. bon tres bien la prochaine fois je vous donerais du vraiment pas connu lol.

daniel yogarajan
el hombre de la música
el hombre de la música

Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Housse de Racket Empty Re: Housse de Racket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum