Forum de la CPGE_ect1 du lycée Kastler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ryan leslie - adiction

4 participants

Aller en bas

ryan leslie - adiction Empty ryan leslie - adiction

Message  daniel yogarajan Lun 24 Nov - 19:57

salut a tous, aujourdhui on a du rnb ricain, il sagit de ryan leslie avec addiction il est plutot recent sur le marche. C'est lui qui a produit la quasi totalite de l album eponyme de cassie. c'est un son avec un est rythme acrocheur et efficasse, pluto classe par contre sa voix pourrait etre perfectible mais je le vois plus comme un producteur que comme chanteur, ci joint vous trouverez le clip (https://www.dailymotion.com/relevance/search/ryan%2Bleslie/video/x6sque_ryan-leslie-feat-cassie-fabolous-ad_music ) mais je vous conseillerez de regardez aussi cette petite video ou l'on voit ryan leslie enregistre cette chanson et c'est tout bonnement impressionant si l'on part du faite qu'il la bien produite en une nuit (https://www.dailymotion.com/relevance/search/ryan%2Bleslie/video/x5akb3_ryan-leslie-addiction-makin_music ) , j'espere que sa vous plaira et communiquer moi vos impressions et pour information ce mec sort d'harvard.
that's all folks.


Dernière édition par daniel yogarajan le Mar 25 Nov - 1:03, édité 1 fois

daniel yogarajan
el hombre de la música
el hombre de la música

Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ryan leslie - adiction Empty Re: ryan leslie - adiction

Message  Tibo Lun 24 Nov - 23:33

J'ai regarder comment il l'a fait, honnêtement c'est impressionnant.

Après j'aime pas sa voix, mais pour le reste...je suis presque contrarié que des gens savent en faire autant
en si peu de temps.

Danielo continue cette petite rubrique même si on est que deux car c'est bon !

Tibo
élève
élève

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ryan leslie - adiction Empty Re: ryan leslie - adiction

Message  Timothy Mar 25 Nov - 0:52

Slt tt le monde !!!

Bien Thibault l'idée d'un forum.

Sinon Daniel, j'ai écouté et j'avoue qu'il assure Ryan Leslie. Mais jprefere la musique "Golden Days" de Ryan Leslie. Je sais pas si tu connais l'album de rap Grandmasters de GZA. 12 titres produit et écrit en 1 semaine, j'ai jamais vu plus rapide pour l'instant.

A part ca j'espere que ce forum va durer et fais nous découvrir des musiques Daniel Surprised
Hasta Luego !

Timothy
élève
élève

Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ryan leslie - adiction Empty Re: ryan leslie - adiction

Message  Ines Mar 25 Nov - 21:43

Hallo!!
Bon, je suis un peu comme thibaut j'aime pas trop la voix de Ryan Leslie. Par contre au niveau du son franchement RIEN A DIRE, j'adore!!! Bon le clip n'est pas super mais ce n'est pas trop grave.
Pour info (même si cela ne vous interesse pas... mais bon c'est pas grave), la demoiselle qui joue la chérie de RL, c'est une mannequin et elle a gagné les ANTM (= American Next Top Model) et elle se prénomme Janelle.
Au fait, le forum avec la musique, cours et tout c'est une bonne idée!
Auf Wiedersehen! Very Happy

Ines
élève
élève

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ryan leslie - adiction Empty Re: ryan leslie - adiction

Message  Tibo Mar 25 Nov - 23:17

Envoie les liens Timothey Wink

Ines je veut même pas savoir comment tu a le temps de te renseigner sur des sujet si futile Razz ,
cependant RL ( comme tu l'appelle de son petit nom) a fait preuve de bon goût en la choisissant.

Hasta Pronto,
Bye Bye !

Tibo
élève
élève

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ryan leslie - adiction Empty ryan leslie - adiction

Message  Ines Mar 25 Nov - 23:31

Action-Réaction:
Thibaut tu te moques mais ça peut toujours servir.
En effet, ça permet d'étudier le comportement humain lorsqu'on en compétition, ainsi que les moyens par lesquels on peut les atteindre au risque parfois d'être ridicule par exemple...
Ainsi que le comportement des jeunes de notre société qui veulent à tout prix être des "stars", ce sont des émissions qui peuvent servir même si en apprence on peut penser le contraire. Et c'est (beaucoup) plus interessant que la Star Ac' & Cie.
Argument pour les garçons, on voit souvent ces jeunes demoiselles (aux formes généreuses pour certaines) dans des tenues qui les mettent en valeur.
Peace! Very Happy

Ps: Désolé Dan, de dériver un peu le sujet, mais je voulais répondre à Thibault

Ines
élève
élève

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ryan leslie - adiction Empty Re: ryan leslie - adiction

Message  Timothy Mar 25 Nov - 23:40

A la suite de la demande de Thibault, le lien de Ryan Leslie "Golden Days" est http://fr.youtube.com/watch?v=riQvtjD2-3A&feature=related
Musique simple, posé, belle, relaxante, écoutable,... bref jvous laisse découvrir cette voix et ce piano.

Timothy
élève
élève

Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ryan leslie - adiction Empty Re: ryan leslie - adiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum